FR 100 KILLS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR 100 KILLS

Communauté Battlefield

Bienvenue sur le forum des serveurs FR 100 KILLS
Welcome to the forum servers FR 100 KILLS
Willkommen im forum servern FR 100 KILLS
Bienvenido al foro de servidores FR 100 KILLS
Benvenuti al server del forum FR 100 KILLS
欢迎与FR100杀死了论坛服务器
Salut Piche
Добредојдовте на форумот сервери СР 100 убива
Zapraszam na serwery forum FR 100 ZABIJA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Going Back to Karkand #2: “Wake Island has a special place in my heart”

    Mattyous
    Mattyous
    Admin

    Messages : 239
    Date d'inscription : 05/02/2011
    25052011

    Going Back to Karkand #2: “Wake Island has a special place in my heart” Empty Going Back to Karkand #2: “Wake Island has a special place in my heart”

    Message  Mattyous

    Revenir à Karkand # 2:
    "Wake Island a une place spéciale dans mon coeur"


    Partie II dans la derrière la série des scènes sur Battlefield 3: Retour à Karkand


    Going Back to Karkand #2: “Wake Island has a special place in my heart” B2K_5F00_Intro_5F00_Final


    Battlefield 3 est notre plus grosse production. Nous avons aussi notre plus gros bonus de pré-commande: Le Retour au pack d'extension Karkand sans frais supplémentaires, disponibles après que le jeu de base est libéré. Lire la suite pour plus d'infos sur ce contenu bonus - et d'apprendre pourquoi le concepteur en chef Niklas Fegraeus crié "IMBA!" la première fois qu'il a joué Battlefield.


    Salut Niklas Fegraeus! Vous êtes concepteur en chef sur Battlefield 3: Retour à Karkand, où le classique Wake Island carte sera refaite. Jusqu'où pensez-vous et Wake Island revenir en arrière?

    - l'île de Wake ma toute première expérience Battlefield, comme il a été pour tant d'autres. En 2002, j'ai été impliqué dans un clan professionnelle Counter-Strike. Nous venions a battu notre équipe adverse, quand ils ont proposé une revanche - dans le récent démo de Battlefield 1942 sur l'île de Wake!


    Alors, que pensez-vous de votre premiere expérience Battlefield ?


    - je n'avis jamais joué a Battlefield avant, mon équipe de Counter-Strikers longeait sur ​​le terrain sur Wake Island tandis qu'une autre équipe nous bombardé avec des chasseurs Zéro. Je me disais "IMBA! Quel est le plaisir dans tout cela? «Très vite, cependant, j'ai réalisé que c'était quelque chose de complètement nouveau et différent, et qu'il était en fait un jeu génial. Smile


    Avance rapide de 9 ans au présent. qu'avez-vous aimé etan a charge du remaniment graphique pour Balefield ?

    - C'est un mélange bizarre de la pression en restant fidèle à l'héritage de Wake Island, tout en ayant en même temps de nouvelles et passionnantes possibilités grâce au moteur Frostbite 2.

    - Je crois que nous avons une chance de faire notre propre interprétation unique de Wake Island. La carte a vu tant d'itérations à travers tant de jeux que nous ne sommest pas contraints par certains modèle codé en dur de ce qu'il doit être.


    Une chose sur l'esprit de nos fans "C'est pourquoi nous travaillons avec du contenu additionnel pour Battlefield 3 déjà?


    - Eh bien, avec Battlefield: Bad Company 2, nous avons fait beaucoup d'expériences avec DLC, et je pense que nous avons beaucoup appris en cours de route. L'objectif est que tout contenu pour Battlefield 3 sera de la même qualité que Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Cela signifie que nous devons commencer à travailler tôt le long du jeu de base.


    Enfin, pourquoi pensez-vous Wake Island est une grande carte Battlefield?


    - J'aime le fait que l'île de Wake est si franche, que vous avez par exemple une bonne vue de l'action, et qu'il a beaucoup d'espace pour véhicule de combat. Il crie juste champ de bataille.




    Lars Gustavsson a été producteur sur Battlefield 1942 en 2002 et a travaillé sur l'original Wake Island. Il sait probablement plus de détails intimes sur la carte que tous ceux qui travaillent chez DICE aujourd'hui.


    Salut Lars! Pars quoi avez vous ete guidé pour la conception de Wake Island de retour dans le jeu original?

    - Le principe de base est que nous avons vu en réel Wake Island [du théâtre du Pacifique dans la Seconde Guerre mondiale] est aujourd'hui. Nous savions que nous ne pouvions pas le faire à l'échelle, mais ce genre de one-to-one fidélité n'était pas vraiment d'intérêt pour nous. Le plus drôle est, il était en fait tellement à échelle réduite en raison d'une erreur de virgule dans la programmation. La carte a été initialement conçu pour être plus grand, mais la réduction des effectifs involontaire créé une expérience de jeu très cool et concentré.

    - Cette concentration vient aussi du fait que lorsque les combats sur terre, en raison de U de l'île-forme, vous ne pouvez échapper. Si il ya un tank sur votre chemin, vous devrez l'affronter de front, tôt ou tard. C'est quelque chose que nous avons essayé de recréer tout au long de la série Battlefield: Pour avoir une sorte de première ligne claire.


    Comment voulez-vous dire, en première ligne claire?

    - Eh bien, sur certaines cartes, la ligne de front peut être assez "glissante", ou presque comme un merry-go-round. Ce qui arrive à très bien fonctionner sur des cartes comme El Alamein. Je veux dire que j'aime cette carte, mais la raison pour laquelle le gameplay merry-go-round y travaille parce que vous avez une vue d'ensemble du champ de bataille entier afin que vous réalisez lorsque vous avez été dépassé. Mais sur Wake Island c'était super important d'avoir le sens de l'endroit où la ligne de front est à tout moment.


    Quel est le gameplay en général, comme sur la forme unique Wake Island ?


    - Il est très dynamique. Sa forme en U signifie que le gameplay de l'eau est entre deux jambes de la carte - ont va en bateau ou en traversant à la nage - crée de nouvelles alternatives pour quand vous êtes engagés dans une lutte désespérée contre les blindés. Il ya toujours une solution de rechange sur l'île de Wake, et pour moi personnellement, c'est ce qui rend Battlefield Battlefield.


    Il y avait un style particulier et le ton de cette carte ainsi?


    - Oui. Il a été beaucoup d'un cas de "fun sur le réalisme». Nous avons pris la réalité et la forme en quelque chose qui correspondait à nos idées de design. Il ya ce genre de pur "Kelly's Heroes" chose se passe dans l'affrontement entre la beauté paradisiaque de la carte opposer les batailles frénétiques.


    Comment vous sentez-vous maintenant que Wake Island est fixé ?


    - Je suis excité! Que Wake Island est le fait que c'est vraiment une guerre tous azimuts. Aéronefs décollent des transporteurs, des canons anti-aériens sont de tir, les bateaux sont à venir dans, les chars sont de roulement par ... Et parfois, vous avez juste à rester là et regarder à travers l'eau étincelante parce que c'est tellement beau. Il y aura toujours une place spéciale dans mon coeur pour Wake Island.

    Going Back to Karkand #2: “Wake Island has a special place in my heart” BF3_5F00_LE_5F00_PC

    Battlefield 3: Retour à Karkand vous est présenté par l'équipe qui a développé Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Il comprendra 4 cartes classique Battlefield 2 réinventé dans le nouvel moteur Frostbite 2. Il comporte également les véhicules emblématiques Battlefield 2, les armes Battlefield 2 rmener du jeu de base, et de nouvelles a déverrouiller, et plus encore.

    Ce pack d'extension seront disponibles après le lancement de Battlefield 3. Pour recevoir Battlefield 3: Retour à Karkand sans frais supplémentaires, tout ce que vous devez faire est de pré-commander Battlefield 3: Edition limitée.

    traduction sourceH.Brun
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:29