FR 100 KILLS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR 100 KILLS

Communauté Battlefield

Bienvenue sur le forum des serveurs FR 100 KILLS
Welcome to the forum servers FR 100 KILLS
Willkommen im forum servern FR 100 KILLS
Bienvenido al foro de servidores FR 100 KILLS
Benvenuti al server del forum FR 100 KILLS
欢迎与FR100杀死了论坛服务器
Salut Piche
Добредојдовте на форумот сервери СР 100 убива
Zapraszam na serwery forum FR 100 ZABIJA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Going Back to Karkand #1

    Mattyous
    Mattyous
    Admin

    Messages : 239
    Date d'inscription : 05/02/2011
    22052011

    Going Back to Karkand #1 Empty Going Back to Karkand #1

    Message  Mattyous

    Revenir à Karkand # 1:
    Votre chance de revivre les plus grands moments des cartes de Battlefield

    Partie I dans un derrière la série des scènes sur Battlefield 3: Retour à Karkand


    Going Back to Karkand #1 B2K_5F00_Intro_5F00_Final
    wallpaper in Full HD

    Contenant quatre des meilleures cartes de Battlefield jamais créée par DICE, le premier pack d'extension pour Battlefield 3 sera un régal tant pour les fans du scrutin et les nouveaux arrivants. Lisez la suite pour plus de détails en profondeur sur Battlefield 3: Retour à Karkand et comment l'obtenir sans frais supplémentaires.

    Quiconque préordres Battlefield 3 recevra notre premier pack d'extension sur le thème, sans frais supplémentaires. Lorsque le concepteur en chef Niklas Fegraeus obtenu la cession de diriger le pack d'extension, ses pensées se rend immédiatement sur ​​les quatre cartes le plus joué et aimé dans l'histoire de Battlefield: Grève à Karkand, Wake Island, dans le golfe d'Oman, et Sharqi Peninsula. Ensemble, ces quatre cartes ont été jouées pour un incroyable 25.000 années-hommes!



    Il est évident que de retourner sur Battlefield les fans devrait être excité. Qu'est-ce que l'offre pack d'extension à de nouveaux sur Battlefield?

    - C'est très simple, vraiment. Il s'agit évidemment de quelques-unes des meilleures cartes que nous ayons jamais construite. Nous avons des données incontestables et la rétroaction de la communauté de le dire.

    Qu'est-ce que le Frostbite moteur 2 et le Battlefield 3 gameplay apporte à la version refaite de Karkand?

    - Du point de vue gameplay, la destruction est le plus grande, par rapport à la carte originale de Battlefield 2 en 2005. Je me souviens de cet immeuble carré de l'original où les joueurs pouvaient défendre très efficacement. Maintenant, avec la puissance destructrice de Frostbite 2, quelqu'un peut simplement par le renforcement des RPG et d'exposer les défenseurs à l'intérieur. Dans le même temps, nous devons faire attention de ne pas ajouter la destruction qui casse le rythme du jeu a essayé et testé de la carte.


    Vous avez également été concepteur en chef de l'année sur la dernière expansion Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Voyez-vous des similitudes entre cette situation et Retour à Karkand?

    - Certes, du point de vue de la portée et l'ambition, ils sont très semblables. Ce n'est pas un map pack simple. Retour à la Karkand comprendra également emblématique Battlefield 2 véhicules, des armes pour ramener au jeu de base, de nouveaux déverrouille et la persistance, et plus de contenu que nous allons parler plus tard. Ils sont aussi semblables en ce qu'ils sont à la fois au thème fort.

    Dans votre esprit, ce qui fait Karkand soit plus grande encore?


    - Grève à Karkand trouve la combinaison parfaite de combat d'infanterie serrée et de combats traditionnels de véhicule, sans jamais dominer un côté de la lutte. Je pense aussi que les positions du pavillon linéaire vous donner une idée claire de l'endroit où vous devez aller, la création d'un sens aigu de la direction.



    David Spinnler (anciennement Gothberg) est actuellement co-op Lead Designer pour Battlefield 3 et celui qui a créé la carte Karkand pour Battlefield 2.


    Comment vous sentez-vous maintenant que votre carte est fixée pour une reimagining dans Battlefield 3?

    - Je suis super heureux et fier qu'il est devenu un classique. Je suis heureux de la voir refaite avec un tout nouveau niveau de graphiques et de la destruction, ont donné les développeurs du pack d'extension quelques conseils sur la carte.

    Quelle a été votre idée de design original pour Karkand?

    - Je voulais presque raconter une histoire. Dans mon esprit quand j'ai commencé la conception, j'ai pu voir ces tanks descente dans un désert de sable dans une ville où les défenseurs se précipitaient autour, la mise en place d'un périmètre défensif et étant alors repoussé au centre-ville plus loin. Je voulais aussi créer un champ de bataille asymétrique avec un accent sur ​​la défensive. Défenseurs d'infanterie réunion armure lourde. J'ai juste commencé à peindre la disposition de la carte dans Photoshop et est parti de là.


    Qu'est-ce qui s'est passé lorsque vous avez réellement commencé à jouer et tester la conception?

    - Je me souviens de l'un des tests première pièce. Les gens se comportaient exactement comme je l'avais imaginé: Mise en place des mines et C4, de l'escalade sur les toits pour obtenir une vue claire et précise de tir des tanks en Tout vient de tomber en place. C'était un sentiment fantastique.


    Avez-vous des documents de conception originale de Karkand que nous pourrions avoir un coup d'oeil, juste pour le fun?

    - Une chose est sûre! Voici mon schéma de configuration original, la dernière a enregistré en Octobre 2004. Si vous connaissez votre Karkand, vous vous rendez compte que la mise en page est ici en miroir de la carte réelle in-game. C'est quelque chose que je n'étais pas au courant de l'époque, mais quand vous avez entré votre mise en page dans l'éditeur de jeu, tout était inversé!



    Pour recevoir Battlefield 3: Retour à Karkand sans frais supplémentaires, tout ce que vous devez faire est de pré-commande Battlefield 3.

    traduction source H Brun

    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:43