FR 100 KILLS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR 100 KILLS

Communauté Battlefield

Bienvenue sur le forum des serveurs FR 100 KILLS
Welcome to the forum servers FR 100 KILLS
Willkommen im forum servern FR 100 KILLS
Bienvenido al foro de servidores FR 100 KILLS
Benvenuti al server del forum FR 100 KILLS
欢迎与FR100杀死了论坛服务器
Salut Piche
Добредојдовте на форумот сервери СР 100 убива
Zapraszam na serwery forum FR 100 ZABIJA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vidéo de présentation BF2142

    -AS-Lowbaka
    -AS-Lowbaka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Vidéo de présentation BF2142 Empty Vidéo de présentation BF2142

    Message  -AS-Lowbaka Jeu 24 Fév 2011 - 22:24

    Bonjour à tous,
    je me présente, -AS- Lowbaka, Leader de l'Alpha Squad. Nous sommes une team de quatre joueur sur Battlefront II et Battlefield 2142 depuis un peu plus de 5 ans! Si vous souhaitez en apprendre plus sur nous : Site de l'Alpha Squad.

    Mais je ne viens pas ici pour vous parler de nous. En effet, l'Alpha Squad a de nombreux projets, et l'un d'eux est la réalisation d'une vidéo de présentation de Battlefield 2142. Cette vidéo aura pour but de montrer le travail d'équipe sous BF2142. Mais à quatre, peut de chance de réaliser cette vidéo, et c'est pourquoi nous cherchons des volontaire pour tourner avec nous. Ainsi, en passant depuis quelques jours sur de nombreux forum, j'ai réussi à réunir environ 20 personnes. Mais comme tout le monde risuqe de ne pas être disponnible en même temps, plus nous seront, et mieux se sera! Ainsi, je cherche encore quelques personnes afin de compléter l'équipe. Et c'est donc la raison de ma présence ici!

    Pour ce qui est de la vidéo, vous avez de la chance, nous venons tout juste de finir et de valider le scénario. Ainci, je vous propose donc de le découvrir ici : Scénario (les chronométrage correspondent à la musique choisie pour la vidéo qui est elle disponnible ici :musique).
    Enfin, certaines scène ne nécessitant pas d'acteur, nous avons tout de même commencer à travailler sur la vidéo, et nous avons put réaliser un pré-rendu des 20 premières seconde de celle-ci : Pré-rendu | megaupload. J'espère avec tout ceci vous démontrer que nous prenons ce projet très au sérieux, et que nous souhaitons réaliser une vidéo de qualité!

    Voilà pour la petite présentation qui fait suite à la demande de Mattyous d'intégrer le projet Smile
    @bientôt
    Mattyous
    Mattyous
    Admin


    Messages : 239
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Vidéo de présentation BF2142 Empty Re: Vidéo de présentation BF2142

    Message  Mattyous Jeu 24 Fév 2011 - 22:46

    Bienvenue a toi

    toute personne ayant un projet pour rassembler des joueurs de la communauté BF sont les bien venue.

    sans probleme et avec plaisir tu peux faire la présentation de ta team chez nous, l'esprit ici est de rassembler la communauté BF dans le but d'échange, de rencontre, d'entraide et de partage quelque soit sa nationalité son age. Sache aussi que si tu a besoin d'aide supplémentaire je suis ouvert a toute proposition.

    a très bientôt dans le cadre de ton projet que nous soutenons


    Dernière édition par Mattyous le Ven 25 Fév 2011 - 0:04, édité 2 fois
    Charly62
    Charly62


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Vidéo de présentation BF2142 Empty Re: Vidéo de présentation BF2142

    Message  Charly62 Jeu 24 Fév 2011 - 22:48

    Moi je suis deja partant Wink
    -AS-Lowbaka
    -AS-Lowbaka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Vidéo de présentation BF2142 Empty Re: Vidéo de présentation BF2142

    Message  -AS-Lowbaka Ven 25 Fév 2011 - 0:29

    Si j'ai d'autre projet, je vous ferai signe Wink
    Merci pour l'accueil et à bientôt Smile
    -AS-Lowbaka
    -AS-Lowbaka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Vidéo de présentation BF2142 Empty Re: Vidéo de présentation BF2142

    Message  -AS-Lowbaka Mer 30 Mar 2011 - 12:27

    Bonjour à tous,

    Le serveur pour le tournage est près : nous l'avons testé hier entre membre de l'Alpha Squad, tout semble aller pour le mieux.

    Ainsi, j'ai envoyé un mail à chaque membre participant au tournage, et je vous demanderai d'y répondre le plus rapidement possible afin de ne pas perdre de temps.

    Merci à tous et bonne continuation!

    Contenu sponsorisé


    Vidéo de présentation BF2142 Empty Re: Vidéo de présentation BF2142

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:03