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4 participants

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    glun
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    Messages : 2001
    Date d'inscription : 07/02/2011

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  glun Mer 11 Juil 2012 - 20:28

    j'ai découvert ça aujourd'hui, ça à l'air sympa et surtout innovant.
    http://www.heroesandgenerals.com/2/index.html

    des infos complémentaire ici
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180634
    666Devilpig
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    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/11/2011

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty Re: un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  666Devilpig Dim 15 Juil 2012 - 23:54

    interessant, mais les jeux strateges sont pas pour moi :p Bien le fait de pouvoir gerer sur Pad
    glun
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    Messages : 2001
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    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty Re: un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  glun Lun 16 Juil 2012 - 0:48

    il faut voir comment ça se profil, mais c'est un type de jeux inexploré
    FauconNo
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    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty Re: un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  FauconNo Mar 17 Juil 2012 - 11:45

    Me suis inscrit, mais on peut y jouer actuellement ou non ?
    Tout est en "english" et je comprend pas grand chose lol pig
    glun
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    Messages : 2001
    Date d'inscription : 07/02/2011

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty Re: un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  glun Mar 17 Juil 2012 - 12:04

    béta fermé, pour le moment je crois
    FauconNo
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    Messages : 2099
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    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty Re: un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  FauconNo Mar 17 Juil 2012 - 13:20

    Arrrfff Mad, tampis alors !
    glun
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    Messages : 2001
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    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty Re: un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  glun Mar 14 Aoû 2012 - 10:34

    bon hier soir stress test sur les serveurs de Heroes and Generals. Franchement sympa! Une map immense, avec des connexions pour les différents théâtres des opérations au sol. Surement utile pour les généraux afin de préparer les attaques/défenses. Il doit également y avoir une inter-connexion entre les différents points de fight, mais j'ai pas encore tout pigé.

    L'infanterie c'est franchement bon, pas de viseur pour le moment donc hardcore de base, une visée assez réaliste quand on épaule l'arme, les effets sonores sont pas mal retranscrits aussi. Une chose sympa aussi, la façon d'amélioré son/ses personnages. Car oui lors de votre déploiement, il peut y avoir plusieurs types de persos:

    Chasseur de char -> donc on pilote un char, un stug 3 pour l'axe et un m4 sherman pour les alliés en tout cas hier soir sur 3 batailles, on avance sur le terrain et à priori au début du jeu avec un perso de ce type on a pas d'arme. Donc soit on crève avec son char, soit on saute avec son CUT et on se démerde! l'évolution sera surement possible car des emplacements pour les armes et améliorations sont visible.

    Infanterie: Bah un soldat basique, une arme type m1 pour les US et l'équivalent coté nazi, un couteau, une grenade. La encore l'évolution à l'air bien sympa, possibilité de rajouter des modules sur le fusil. Je n'ai vu que les slots j'ai pas encore pu rajouter autre chose! Le soldat a donc 3 armes différentes au début mais il a pas mal de slots dispos et pour les grenades on doit pouvoir mettre également d'autres types que des explosives. Je pense notamment aux mines enterrées ou aux mines magnétiques/collantes. Cela reste encore à voir mais je me suis bien fait pown par une mine magnétique je crois hier soir.

    Support: Soldat à pied au déploiement comme l'infanterie, mais avec une batteuse. J'ai pas pu vraiment tester cette classe donc je vais pas m'étaler mais les armes que j'ai pu ramasser ont l'air assez puissante et précises.

    Je n'ai pu voir que çà en 2h de jeu hier, mais à priori il existe de multiples autres types de personnages comme les avions (bombardiers ou chasseurs), bateaux et surement encore d'autres. Il y a possibilité de créer plusieurs persos de chaque catégories.

    En étant juste sur un serveur ouvert pour des stress test, en ayant joué 2h, j'ai trouvé le jeu intéressant sur son gameplay. Je n'ai pas vu grand chose autant sur le terrain qu'en tant que commandant ou la j'ai encore rien vu pour prendre la main.

    Les décors sont encore un peu moches mais la qualité des bâtiments est vraiment bien, tout est ouvert, les balles peuvent venir de n'importe ou, j'ai vraiment kiffé l'ambiance type "débarquement" du 1er call of duty ce que je n'avais pas retrouvé depuis!!!

    Le type de jeu que j'ai pu voir c'était de la prise de point, un temps impartit d'environ 30min à 1 heure pour essayer de cap tous les points. Là encore c'est pas sur, je pense qu'il faudra voir les détails au fur et à mesure, surtout que l'interface est en anglais du coup le temps de tout piger est plus lent, la multitude d’icônes et des autres petites choses dans la gestion du/des persos rend la prise en main encore un peu plus longue.

    En cours les stress test serveur, du coup pas mal de lag, l'interface du jeu est par navigateur, c'est pas top, mais pour voir la map c'est plus pratique, je pense que c'est développé sur du java, on peut zoomer/dé-zoomer la carte sur les points de déploiements que l'on veut, voir si il y a du fight ou non en temps réel et même les déplacement des troupes! Je pense d'ailleurs que pour ça, ce sont les généraux qui choisissent ou vont tel et tel contingent de blindés ou autres. Bon là aussi c'est en bêta, c'est assez long à rafraichir lors des vérifications avant déploiement.

    La map est grande, de Brest à Berlin en passant par Londres ou même les PAYS-BAS! Tous les endroits ou on peut se battre sont relier et la encore je pense que les connexion entre les différents points doivent être important pour pouvoir aller à droite à gauche. Les capitales sont marquées par des étoiles et ça aussi je pense que ça doit pouvoir avoir une importance, mais c'est un peu tôt pour l'affirmer à 100%.

    Quand on veut regarder un point de déploiement en particulier, on double clic ça zoom dessus et on voit quel type de classe est sur le coup (chaque classe a un icône distinctive). Sur l'interface web, cela affiche le nombre de joueurs d'un côté comme de l'autre, pour l'instant je n'ai vu que du 12vs12 mais avec les grandes maps je ne sais pas s'ils vont modifier ça. Même si les maps sont grandes il y a des véhicules un peu partout.
    Au point d'apparition général d'une équipe il y a des voitures de l'époque (là aussi très bien réalisé), et sur la map des vélo d'époque! Pour le moment c'est pas trop compliqué à contrôler mais on peut pas casser les murs, les bottes de pailles tout ça et le véhicule prend des dégâts à chaque choc! Il s'enflamme à un moment et si on sort pas assez vite ça pète! Idem pour les chars d'ailleurs. Les véhicules sont munis d'armes type mitrailleuses, sauf le vélo qui est un véhicule solo, les voitures on peut être 3 dedans et les chars j'ai pas vu plus de 2.

    En gros ce que j'ai pu voir et retenir de hier soir, j'espère pouvoir en refaire un peu ce soir mais je pars jusqu'à lundi prochain. J'espère pouvoir retest parce que j'ai une très bonne impression sur ce jeu. Le gameplay est assez cool et je pense que pour nous qui aimons le jeu en équipe ça peut être un endroit ou s'amuser ensemble.

    Je ne sais pas quand il va sortir, mais à priori les stress test s'enchainent et les clés bêta aussi, un collègue de boulot en a eu une aussi!

    On peut si vous voulez voir pour que je prête mon compte pendant mon absence, si ça tente quelqu'un hésitez pas à m'envoyer un mp!

    J'avais fait un post sur ce jeu normalement sur le forum, faudra fouiller, mais si c'est pas le cas inscrivez-vous!
    glun
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    Messages : 2001
    Date d'inscription : 07/02/2011

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    Message  glun Mar 14 Aoû 2012 - 17:54

    Des photos!!!


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    666Devilpig
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    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Empty Re: un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS

    Message  666Devilpig Mar 14 Aoû 2012 - 19:40

    glun a écrit:bon hier soir stress test sur les serveurs de Heroes and Generals. Franchement sympa! Une map immense, avec des connexions pour les différents théâtres des opérations au sol. Surement utile pour les généraux afin de préparer les attaques/défenses. Il doit également y avoir une inter-connexion entre les différents points de fight, mais j'ai pas encore tout pigé.

    L'infanterie c'est franchement bon, pas de viseur pour le moment donc hardcore de base, une visée assez réaliste quand on épaule l'arme, les effets sonores sont pas mal retranscrits aussi. Une chose sympa aussi, la façon d'amélioré son/ses personnages. Car oui lors de votre déploiement, il peut y avoir plusieurs types de persos:

    Chasseur de char -> donc on pilote un char, un stug 3 pour l'axe et un m4 sherman pour les alliés en tout cas hier soir sur 3 batailles, on avance sur le terrain et à priori au début du jeu avec un perso de ce type on a pas d'arme. Donc soit on crève avec son char, soit on saute avec son CUT et on se démerde! l'évolution sera surement possible car des emplacements pour les armes et améliorations sont visible.

    Infanterie: Bah un soldat basique, une arme type m1 pour les US et l'équivalent coté nazi, un couteau, une grenade. La encore l'évolution à l'air bien sympa, possibilité de rajouter des modules sur le fusil. Je n'ai vu que les slots j'ai pas encore pu rajouter autre chose! Le soldat a donc 3 armes différentes au début mais il a pas mal de slots dispos et pour les grenades on doit pouvoir mettre également d'autres types que des explosives. Je pense notamment aux mines enterrées ou aux mines magnétiques/collantes. Cela reste encore à voir mais je me suis bien fait pown par une mine magnétique je crois hier soir.

    Support: Soldat à pied au déploiement comme l'infanterie, mais avec une batteuse. J'ai pas pu vraiment tester cette classe donc je vais pas m'étaler mais les armes que j'ai pu ramasser ont l'air assez puissante et précises.

    Je n'ai pu voir que çà en 2h de jeu hier, mais à priori il existe de multiples autres types de personnages comme les avions (bombardiers ou chasseurs), bateaux et surement encore d'autres. Il y a possibilité de créer plusieurs persos de chaque catégories.

    En étant juste sur un serveur ouvert pour des stress test, en ayant joué 2h, j'ai trouvé le jeu intéressant sur son gameplay. Je n'ai pas vu grand chose autant sur le terrain qu'en tant que commandant ou la j'ai encore rien vu pour prendre la main.

    Les décors sont encore un peu moches mais la qualité des bâtiments est vraiment bien, tout est ouvert, les balles peuvent venir de n'importe ou, j'ai vraiment kiffé l'ambiance type "débarquement" du 1er call of duty ce que je n'avais pas retrouvé depuis!!!

    Le type de jeu que j'ai pu voir c'était de la prise de point, un temps impartit d'environ 30min à 1 heure pour essayer de cap tous les points. Là encore c'est pas sur, je pense qu'il faudra voir les détails au fur et à mesure, surtout que l'interface est en anglais du coup le temps de tout piger est plus lent, la multitude d’icônes et des autres petites choses dans la gestion du/des persos rend la prise en main encore un peu plus longue.

    En cours les stress test serveur, du coup pas mal de lag, l'interface du jeu est par navigateur, c'est pas top, mais pour voir la map c'est plus pratique, je pense que c'est développé sur du java, on peut zoomer/dé-zoomer la carte sur les points de déploiements que l'on veut, voir si il y a du fight ou non en temps réel et même les déplacement des troupes! Je pense d'ailleurs que pour ça, ce sont les généraux qui choisissent ou vont tel et tel contingent de blindés ou autres. Bon là aussi c'est en bêta, c'est assez long à rafraichir lors des vérifications avant déploiement.

    La map est grande, de Brest à Berlin en passant par Londres ou même les PAYS-BAS! Tous les endroits ou on peut se battre sont relier et la encore je pense que les connexion entre les différents points doivent être important pour pouvoir aller à droite à gauche. Les capitales sont marquées par des étoiles et ça aussi je pense que ça doit pouvoir avoir une importance, mais c'est un peu tôt pour l'affirmer à 100%.

    Quand on veut regarder un point de déploiement en particulier, on double clic ça zoom dessus et on voit quel type de classe est sur le coup (chaque classe a un icône distinctive). Sur l'interface web, cela affiche le nombre de joueurs d'un côté comme de l'autre, pour l'instant je n'ai vu que du 12vs12 mais avec les grandes maps je ne sais pas s'ils vont modifier ça. Même si les maps sont grandes il y a des véhicules un peu partout.
    Au point d'apparition général d'une équipe il y a des voitures de l'époque (là aussi très bien réalisé), et sur la map des vélo d'époque! Pour le moment c'est pas trop compliqué à contrôler mais on peut pas casser les murs, les bottes de pailles tout ça et le véhicule prend des dégâts à chaque choc! Il s'enflamme à un moment et si on sort pas assez vite ça pète! Idem pour les chars d'ailleurs. Les véhicules sont munis d'armes type mitrailleuses, sauf le vélo qui est un véhicule solo, les voitures on peut être 3 dedans et les chars j'ai pas vu plus de 2.

    En gros ce que j'ai pu voir et retenir de hier soir, j'espère pouvoir en refaire un peu ce soir mais je pars jusqu'à lundi prochain. J'espère pouvoir retest parce que j'ai une très bonne impression sur ce jeu. Le gameplay est assez cool et je pense que pour nous qui aimons le jeu en équipe ça peut être un endroit ou s'amuser ensemble.

    Je ne sais pas quand il va sortir, mais à priori les stress test s'enchainent et les clés bêta aussi, un collègue de boulot en a eu une aussi!

    On peut si vous voulez voir pour que je prête mon compte pendant mon absence, si ça tente quelqu'un hésitez pas à m'envoyer un mp!

    J'avais fait un post sur ce jeu normalement sur le forum, faudra fouiller, mais si c'est pas le cas inscrivez-vous!

    Belle description qui ma foi je trouve interessante :p
    glun
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    Message  glun Mar 14 Aoû 2012 - 20:00

    petite photo avant de partir!

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Velo10

    oui je conduis un vélo!
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    Message  glun Lun 20 Aoû 2012 - 17:27

    retour de vacances = retour on line!

    nouvelle série de screen avec des avions!

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Avion10

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Avion210
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    Message  glun Lun 20 Aoû 2012 - 18:22

    screen de l'onglet assault team

    un nouveau jeu sur la WWII type MMOFPS Expli10
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    Message  FauconNo Lun 20 Aoû 2012 - 21:07

    L'avion ca se pilote bien ?
    Hooclock
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    Message  Hooclock Lun 20 Aoû 2012 - 23:13

    Ya ce jeu aussi en f2p type mmofps, que j'attends =)

    http://www.planetside-2.eu/
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    Message  glun Mar 21 Aoû 2012 - 10:42

    l'avion se pilote plutôt simplement, mais j'ai pas pu trop test,les alliés nous farmais, de plus en plus de gens ont accès à la béta et ça devient intéressant mais y a un peu de farm parfois, toujours quelques problèmes de lags et de manque de fluidité dans le navigateur. Si d'autres ont chopé un clé Wink
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    Message  FauconNo Mar 21 Aoû 2012 - 13:33

    Moi tjrs rien recu Sad
    glun
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    Message  glun Mar 21 Aoû 2012 - 14:28

    en tout cas le system de visée est pas facil à prendre en main, de loin c'est une cochonerie! en tout cas avec le fusil de base !

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