FR 100 KILLS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR 100 KILLS

Communauté Battlefield

Bienvenue sur le forum des serveurs FR 100 KILLS
Welcome to the forum servers FR 100 KILLS
Willkommen im forum servern FR 100 KILLS
Bienvenido al foro de servidores FR 100 KILLS
Benvenuti al server del forum FR 100 KILLS
欢迎与FR100杀死了论坛服务器
Salut Piche
Добредојдовте на форумот сервери СР 100 убива
Zapraszam na serwery forum FR 100 ZABIJA

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Les [VGM], une bonne rencontre

    Tulgar
    Tulgar


    Messages : 53
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Les [VGM], une bonne rencontre Empty Les [VGM], une bonne rencontre

    Message  Tulgar Sam 28 Jan 2012 - 15:16

    Hier soir sur les coup de 23H plus ou moins, nous avons rejoint un serveur de la team [VGM], des suédois si je ne m'abuse. Nous avons jouer avec eux plusieurs excellente partie de Rush et nous avons été très bien accueillis et regrouper entre 100K afin d'affronter les VGM qui étaient aussi nombreux que nous, ce qui a donner lieu a trois parties vraiment intéressante !

    Seb, Gregus, Maloxe, Devil et moi même avons passer un très bon moment sur ce serveur, même s'il n'ont pas un niveau très élevés les parties étaient intense et riche en séance de stress Very Happy Je vous conseil donc ce serveur et d'entrer en contact avec cette team, nous nous avons rendez-vous vendredi prochain si j'ai bien compris Smile

    ( Voici l'url du serveur en question )

    Et voici un petit screenshot d'un de nos parties d'hier ! Comme vous le voyez ils sont pas excellent mais ils ont tout de même reussis a gagner le rush ( sur metro il me semble ) mais en a peut près une heure ^^.


    Tulgar.
    cpasmoiclui
    cpasmoiclui


    Messages : 628
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Les [VGM], une bonne rencontre Empty Re: Les [VGM], une bonne rencontre

    Message  cpasmoiclui Sam 28 Jan 2012 - 20:39

    Oui on s'est bien amusé, quand à dire que les VGM ne sont pas d'un niveau très élevé... Oui c'est sûr ce ne sont pas des champions mais ils sont quand même coriaces, après c'est le teamplay qui fait la différence.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:23