FR 100 KILLS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR 100 KILLS

Communauté Battlefield

Bienvenue sur le forum des serveurs FR 100 KILLS
Welcome to the forum servers FR 100 KILLS
Willkommen im forum servern FR 100 KILLS
Bienvenido al foro de servidores FR 100 KILLS
Benvenuti al server del forum FR 100 KILLS
欢迎与FR100杀死了论坛服务器
Salut Piche
Добредојдовте на форумот сервери СР 100 убива
Zapraszam na serwery forum FR 100 ZABIJA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation Gwadapride et de la team FMG

    avatar
    gwadapride


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/12/2011

    Présentation Gwadapride et de la team FMG Empty Présentation Gwadapride et de la team FMG

    Message  gwadapride Sam 17 Déc 2011 - 21:40

    Bourjours à vous chers Gamer et chères gameuses !

    Je m'apelle Christopher, Gwadapride In Game, Joueur de BF3 j'ai 19ans. Je suis en première année de biologie a DIJON. Je fais partie d'une team -=FMG=- ( France Multi-Gaming ) Pour ceux qui connaissent on a surement dû se croiser IG !

    Je viens a vous pour faire connaissance avaec votre team et peut-être créer une amitiée entre nos team ? enfin si ça vous dis! Et faire par la suite quelque war pour s'amuser !
    Je vous dis a très bientot IG et vous remercie par avance de votre accueil et n'hésiter a passer sur notre site france.multigaming.online.fr et vous inscrire ça ne mange pas de pain

    Encore merci et a très bientot
    Charly62
    Charly62


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Présentation Gwadapride et de la team FMG Empty Re: Présentation Gwadapride et de la team FMG

    Message  Charly62 Sam 17 Déc 2011 - 22:44

    Bienvenue a toi et aux autres FMG sur le forum, et nos serveurs !

    J'aime bien l'idée de créer une amitié entre nos teams, en ce moment on se disait justement qu'on voudrait essayer des petites war ^^ perso je suis pour, aprés à voir avec les autres.
    avatar
    gwadapride


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/12/2011

    Présentation Gwadapride et de la team FMG Empty Re: Présentation Gwadapride et de la team FMG

    Message  gwadapride Sam 17 Déc 2011 - 23:40

    Merci de ton accueil,
    J'en est parlé à la team et on serait ok pour une war mais ce serait a voir car avec les fêtes qui arrivent c'est pas évident!
    Pour ce faire je t'invite sur notre site un t'inscrire et a prendre contact avec un des gradés de notre team mdr car moi je suis que simple membre, et j'aide un peu Sad lol ! france.multigaming.online.fr

    A très bientôt
    Pypoth
    Pypoth


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Présentation Gwadapride et de la team FMG Empty Re: Présentation Gwadapride et de la team FMG

    Message  Pypoth Dim 18 Déc 2011 - 21:03

    Salut Salit Salut !

    Bienvenus sur notre fofo , oui avec les fetes ca va etre tendax du slip mais bon apres les fetes on pourra regarder ca de plus pres Smile !
    Merci d'etre venus sur notre forum pour te présenté , tres bon initiative Smile !
    Hate de vous coller ou de me faire coller quelques balles :p !

    Tcho Smile !
    avatar
    gwadapride


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/12/2011

    Présentation Gwadapride et de la team FMG Empty Re: Présentation Gwadapride et de la team FMG

    Message  gwadapride Lun 19 Déc 2011 - 18:21

    Ce serais avec plaisir de te collé des balles lool et je te rassure tu m'en mettra surement lol
    Dogofwar
    Dogofwar
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Présentation Gwadapride et de la team FMG Empty Re: Présentation Gwadapride et de la team FMG

    Message  Dogofwar Mar 20 Déc 2011 - 1:52

    hello pas de problèmes une chtite ambrouille pour le FUN j'en suis !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gwadapride et de la team FMG Empty Re: Présentation Gwadapride et de la team FMG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:50